Skepta brille comme jamais dans « Pure Water » [VIDEOCLIP]

Un visuel black & white.

par RomaneDvl

Skepta fait sérieusement parler de lui avec son retour en cette année 2018... Après une conséquente absence, le rappeur a su nous faire bouger mois après mois avec les sorties des titres Praise the lord avec A$AP Rocky, 'Energy (Stay Far Away) avec Wizkid ou encore Pure Water, sorti en mai. Aujourd'hui, le rappeur dévoile le clip de haute voltige de son banger. 

A lire aussi :

La collab' Nike x Skepta se dévoile enfin ! [PHOTOS]

Un Skepta venu d'une autre planète

C'est une belle surprise signée Skepta. Un visuel entièrement proposé en noir et blanc et réalisé par Olivia Rose qui nous emmène dans une sombre ambiance. Lui et ses figurants se retrouvent dans différentes situations, avec parfois des tatouages tribaux sur le visage... L'eau est peut-être pure dans le bain qu'il partage avec ses copines, un peu moins dans celui où est trempée une photo d'un meurtre. Encore une fois, Skepta prouve son attrait pour l'image en nous offrant un clip de haute qualité. A la hauteur de ce morceau sorti en mai dernier, où il kicke des punchlines incisives dans une technique toujours aussi parfaite.

De nombreux projets... 

Unique en son genre, Skepta est devenu une référence du rap game anglais. Et cela malgré une certaine irrégularité dans ses sorties, parfois difficile à suivre pour ses fidèles auditeurs. En 2016, il sortait les projets Konnichiwa et Vicious, puis s'est absenté pendant plusieurs années. Avant d'être revenu en force sur l'année 2018 avec de nombreuses collaborations fructueuses, notamment avec A$AP Rocky et Wizkid. Skepta a aussi présenté plusieurs connexions avec Off-White et la marque au Swoosh. Cette même année, le rappeur assumait même sa relation avec le top model Naomi Campbell et posait avec cette dernière en couverture du magazine GQ pour la campagne de lancement de sa marque, MAINS. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail