820 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

ScHoolboy Q en pleine débauche sur « Floating » [VIDEOCLIP]

Posté le 16 Mai 2019 à 13h25, par JeuneDauphin
ScHoolboy Q en pleine débauche sur « Floating » [VIDEOCLIP]

Récemment, un des membres les plus prestigieux du clan Top Dawg a fait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album après trois ans d'absence. Vous l'aurez deviné, il s'agit de ScHoolboy Q. Décidé à faire les choses en grand pour le disque qui l'a rendu le plus heureux à ce jour, le rappeur enchaîne les visuels.

Un projet rondement fêté

En ce mercredi 15 mai, ScHoolboy Q a choisi de frapper une nouvelle fois en publiant un autre clip issu de son album CrasH Talk. Il avait déjà teasé cet opus en mettant très bien en images les deux premiers singles qu'ont été Numb Numb Juice puis CHopstix en featuring avec Travis Scott. Cette fois, il a jeté son dévolu sur un titre d'une toute autre teneur en featuring avec 21 Savage : Floating. Véritable ode au sexe, à l'argent et à la violence, ce titre aux allures de banger trap produit par Cardo a bénéficié d'un joli visuel. Si le rappeur d'Atlanta n'est pas présent, ScHoolboy Q compense son absence avec une énergie dingue dévoilée par un clip haut en couleur. Dans ce dernier, les billets virevoltent, les femmes plantureuses aux charmantes courbes se trémoussent et le bolide de l'Angelino vrombit.

« CrasH Talk » est enfin disponible 

ScHoolboy Q aura mis trois ans à publier un nouvel album. Après avoir dépoussiéré le gangsta rap sur son opus précédent Blank Face LP, le rappeur de Los Angeles s'est muré dans un long silence artistique qu'il a eu du mal à briser. En sus, il a dû encaisser les morts de son meilleur ami Mac Miller mais aussi d'une icône de sa ville, Nipsey Hussle. Suite à de longues sessions studio, le rappeur a enfin brisé la glace avec CrasH Talk le 26 avril dernier. Long de quatorze titres, il compte sur les participations de nombreux artistes. En effet, outre 21 Savage et Travis Scott, c'est Kendrick Lamar, 6LACK, Ty Dolla $ign, YG, Kid Cudi et Lil Baby qui font des apparitions.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45811 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement