Rap US

Russell Westbrook réagit à la dédicace de Kendrick Lamar

Russell Westbrook réagit à la dédicace de Kendrick Lamar

Le rappeur a en outre semble-t-il pris position dans le conflit qui oppose le basketteur du Thunder à son ancien coéquipier Kevin Durant…

La semaine dernière, un morceau a particulièrement agité les esprits, et pour cause puisqu’il annonçait le retour imminent de Kendrick Lamar dans le grand bain : The Heart Part 4.

Les lyrics ont bien évidemment été passés au crible, et parmi elles ces quelques lignes empreintes de références au monde de la balle orange :

« Tables turned, lesson learned, my best look
You jumped sides on me, now you ’bout to meet Westbrook
Go celebrate with your team and let victory vouch you
Just know, the next game played I might slap the shit out you »

Ce qui dans la langue de Molière donne quelque chose comme :

« Le roue a tourné, la leçon a été apprise, voici mon meilleur look
Tu me l’as faite à l’envers, apprêtes-toi à rencontrer Westbrook
Va faire la fêta avec ton équipe gagner pour toi
Mais saches qu’au prochain match, je risque de te mettre la misère sévère »

https://www.youtube.com/watch?v=JusuVYuNwMU

APRES LIL B, NOUVEAU CLASH AVEC UN RAPPEUR POUR KEVIN DURANT ?

Si certains des plus fins limiers osent y voir un diss subliminal à l’encontre de Drake, d’autres plus à terre-à-terre se bornent de constater le clin d’œil appuyé à monsieur triple double, mais aussi le fait que l’auteur de To Pimp A Butterfly s’en prenne à Durant.

Pour ceux qui ont raté le bus, KD a quitté Oklahoma à l’intersaison pour rejoindre les déjà tout puissants Warriors. Un choix très critiqué qui n’a pas été sans conséquence sur sa relation avec Russell Westbrook, les deux hommes échangeant depuis les posts doux amers sur Instagram, quand ce ne sont pas de franches piques sur le terrain.

Si le meneur du Thunder n’a pas réagi sur ce point précis, il n’a toutefois pas hésité à exprimer tout sourire sa gratitude envers le natif de Compton : « Ouais K. Dot c’est mon gars. Il représente la Côte Ouest, je le kiffe. Je suis surpris, je suis heureux. Tu sais dès tu entends ton nom dans une chanson, tu sens que tu as atteint un palier. Surtout quand ça vient de lui. »

Un enthousiasme que l’on imagine moins partagé du côté de la Bay…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT