Rick Ross vide le Belaire à la mer dans le clip « Triple Platinum » !

Rick Ross prend du bon temps dans le clip de son titre « Triple Platinum ».

par Ben

Le boss du label Maybach Music fête le succès de son nouvel album. Il fallait au moins un clip pour marquer le coup. Et si le clip en question n’a rien d’officiel (c’est d’ailleurs marqué en grosses lettres dans sa description), il n'empêche. Validée par Rick Ross, cette pastille propose de retrouver ce dernier du côté d’Aruba, au large des côtes du Venezuela, en pleine séance détente.

 

Un clip non-officiel, mais…

 

En effet, l’artiste se sera offert une escale du côté d’Aruba il y a peu, à l’occasion du Flip Flop Beach Festival. Suivi par quelques caméras, il en ressort des séquences filmés à la volée, servant de décor au clip alternatif du titre "Triple Platinum", extrait de "Rather You Than Me", son nouvel album sorti au début du mois d’avril. Dans le clip en question, le MC apparaît confortablement installé dans son bateau, versant les bouteilles de Belaire à la mer, avant de prendre d’assaut la scène devant une foule surexcitée. Depuis l’arrivée dans les bacs et les services de streaming du projet, les clips pleuvent, et Rick Ross a successivement publié les vidéos de "She On My Dick" avec Gucci Mane et "Trap Trap Trap" avec Young Thug et Wale.

 

Un 10ème album d’ores et déjà prévu

 

Si vous n’avez pas encore pris le temps d’écouter "Rather You Than Me", vous pouvez toujours aller lire notre article publié pour l’occasion, et posant une question primordiale : "Avec "Rather You Than Me", Rick Ross est-il toujours le boss ?". En attendant la sortie de son 10ème album solo à venir : "Port of Miami 2: Born to Kill", qui fera suite au classique "Port of Miami", le projet qui aura révélé Ricky Rozay au grand public il y a un peu plus de 10 ans de cela.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Très très gros son très beau clip ! Une grande source de motivation !

Magicarichaayws le 03/05/2017 à 10h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus