Rick Ross s'envole en Grèce pour son clip « Santorini Greece »

Rick Ross ne perd décidément pas de temps : le big boss de Maybach Music Group revient à la charge avec un clip inédit.

par Ben

Quelques jours seulement après avoir publié le clip de son banger "Lamborghini Doors" en featuring de son comparse de longue date Meek Mill, Ricky Rozay remet le couvert et lâche une vidéo qui sent bon les vacances d’été. Dommage, c’est déjà la rentrée...

 

 

Un détour par la Grèce

 

Rick Ross ne se refuse rien dans son dernier clip. Débarqué en Grèce pour l'occasion, le Teflon Don se la joue dolce vita, prenant du bon temps dans des paysages de rêve, entouré de belles donzelles et de bouteilles de Champagne. Rien de bien étonnant de la part du rappeur, qui s’échine à appliquer à peu de choses près la même formule rodée sur ses derniers clips. Une fois n’est pas coutume, le titre "Santorini Greece" est extrait de son dernier album en date, "Rather You Than Me", sorti un peu plus tôt dans l’année. Pour ne rien gâcher, ce single a été produit par le prolifique Bink, dont l’un des principaux faits d’armes aura été d’avoir travaillé sur l’album "The Blueprint" de Jay-Z. Il y a pire comme référence. En marge de cela, Rick Ross devrait également dévoiler sous peu un projet inédit, "Port Of Miami 2", faisait suite à l’album l’ayant fait connaître il y a déjà 11 ans de cela.

 

 

 

Rick Ross, papa comblé depuis peu

 

Dans un registre cette fois plus personnel, rappelons que Rick Ross vient tout juste de découvrir les joies de la paternité pour la seconde fois. L’artiste a en effet profité des réseaux sociaux pour confirmer la naissance il y a quelques jours de cela de sa petite fille. Il s’agit de son premier enfant avec sa compagne Briana Camille. 

 

 

"Rather You Than me" disponible depuis le 17 mars  

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus