Rich The Kid et YG jouent les cowboys dans « Mo Paper » [VIDEOCLIP]

Avec un visuel tourné dans un ranch.

par Romane DVL

Alors qu'ils n'avaient été entendus ensemble uniquement sur le remix de Going Crazy par Rich The Kid et les Migos, YG et le Kid ont livré Mo Paper la semaine dernière. Encore un banger dans le répertoire des deux artistes qui nous étonnent par tant de symbiose dans ce nouveau visuel tourné en pleine nature.

A lire aussi :

Rich The Kid s'échappe de l'hôpital dans « Lost It » [VIDEOCLIP]

Deux univers qui se mêlent parfaitement

Quelle surprise de découvrir ce nouveau clip réalisé par Mikey Alfred et nous emmenant à la ferme avec Rich The Kid et YG. Il faut dire que le rappeur originaire d'Atlanta a plus l'habitude de fréquenter les jets privés et les clubs de strip-tease que les vaches et les moutons. Il en est autant pour YG, plus habitué à traîner avec son gang, équipés de lowriders. Les vaches, les poules et les chevaux sont au rendez-vous pour un résultat complètement décalé puisque le visuel n'a aucun rapport avec les paroles du morceau. Dans tous les cas, les deux artistes ne se sont pas équipés de bottes et autres coupes-vent pour leur séjour, mais plutôt de leurs habituels blings-blings et de leurs vêtements haute-couture.

A quand un nouveau projet de Rich The Kid ? 

L'année dernière, Rich The Kid arrivait avec son tout premier album studio. Un projet salué par tout son public et qui regroupait de gros noms de l'industrie musicale. Il s'est d'ailleurs directement hissé dans le classement américain. Après avoir livré de nombreux clips, featurings et extraits inédits, Rich The Kid a également fait honneur de sa présence sur le dernier album de Tory Lanez, Love Me Now. Ce featuring avec YG serait-il annonciateur d'un nouvel opus ? On l'espère !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail