2 310 Vues
  • Currently 2.59/5
2.6/5

Rae Sremmurd s'associe au Roi de la Crunk ! [CLIP]

Posté le 08 Aout 2016 à 13h08, par GuillaumeConcarne
Rae Sremmurd s'associe au Roi de la Crunk ! [CLIP]

Si habituellement les grosses fiestas sont légions dans les clips de rap, en voici une qui déménage organisée par les deux frères de Tupelo et un extra-terrestre bien pervers... "Basée sur des faits réels", on y retrouve les rappeurs entre pistolets à billets, douche de champagne et corps aux déhanchés sulfureux ! Alors que leur deuxième opus solo est attendu pour vendredi prochain (sauf si la date est encore repoussée), Swae Lee et Slim Jxmmi ont invité le roi de la crunk Lil' Jon sur leur dernier morceau...

Toujours accompagnés du producteur Mike Will Made-It, en association avec DJ Mustard sur « Set The Roof », les deux frères venus du Mississippi lâchent un nouvel extrait de SremmLife 2. Un titre qui voit le duo Rae Sremmurd à nouveau s'approprier un flow de kickeur tandis que Lil' Jon apporte sa touche habituelle au refrain, armé de sa voix rauque. Bien évidemment on reste bien loin d'un banger comme « Let's Go » sorti en 2004, mais le rappeur d'Atlanta en impose toujours autant sur ce dernier titre !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.