Rap US

R.Kelly, une pétition pour qu’il soit viré de Sony music !

R.Kelly, une pétition pour qu’il soit viré de Sony music !

Les problèmes s’accumulent pour le chanteur…

C’est probablement l’une des plus grosses polémiques du moment: R.Kelly aurait encore fait des siennes avec la gente féminine. Cette fois-ci, le chanteur est accusé d’avoir transformé deux de ses demeures en harem. Ainsi six jeunes femmes vivraient en colocation avec lui et lui obéiraient au doigt et à l’oeil. Tel un bourreau, il aurait transformé ce ménage en une véritable secte. Malgré l’inquiétude des proches de certaines de ces « prisionnières », la Police ne peut rien faire étant donné qu’elles sont toutes majeures.

Mais les soucis ne font que commencer pour l’interprète de Cookie qui avait été déprogrammé pour des soupçons d’agressions sexuelles. D’après le magazine XXL, une pétition contre le chanteur circule. Le but ? Retirer R.Kelly de son label. Pour le moment, plusieurs milliers de signatures ont été récoltées et l’objectif des 17 000 personnes impliquées risque de vite s’accomplir.

Dans la description de la pétition, on peut lire le message suivant: « Le chanteur de RNB R.Kelly a déjà eu de nombreuses victimes adolescentes ces 25 dernières années. Il est grand temps que notre société arrête ses abus. Rejoignez-nous pour dire à Sony de virer Kelly qui a pour habitude de s’en prendre à des jeunes femmes ». Pour le moment, la maison de disques ne s’est pas manifestée concernant ce site ni en ce qui concerne l’avenir de l’artiste à la suite de ce dernier scandale.

En attendant, R.Kelly continue de nier les accusations faites à son égard et qui l’accusent d’entretenir une espèce de « culte sexuel » avec cette fameuse secte malgré plusieurs preuves regroupées contre lui. Finira-t-il par tout avouer et répondre de cet acte ? En tout cas, malgré son talent et des années où il a su nous faire vibrer avec ses tubes, il n’est pas sûr que le chanteur réussisse à s’en sortir cette fois-ci. Après tout, l’argent ne peut pas toujours vaincre face à la justice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT