Quavo : après avoir repris les études, le Migos désormais diplômé

Le rappeur officiellement diplômé.

par Ben

C’est bien la preuve qu’il n’y a pas d’âge pour reprendre ses études. A 29 ans, Quavo est retourné potasser les ouvrages scolaires, avec succès : il vient tout juste de décrocher son diplôme.

A lire aussi :

Quavo s'invite dans la saison 2 de Narcos [VIDEO]

Quavo : mieux vaut tard que jamais

Fier, le Migos s’est fendu d’une publication sur Instagram où il apparaît vêtu de la tenue traditionnelle proposée aux élèves américains ayant obtenu leur diplôme : « Enfin, je peux dire que j’ai été diplôme de la "High School Class Of 2020". On assure. Maintenant, dans quelle université pourrais-je aller ? » 

L’artiste évoquera donc dans la foulée la possibilité de pousser le curseur d’un cran, et de continuer plus encore ses études, après une première expérience couronnée de succès. Quarterback durant ses années passées à la Berkmar High School de Lilburn, en Georgie, Quavo aura rapidement laissé tomber les études pour poursuivre une carrière dans la musique. Avant donc de reprendre là où il s'était arrêté, des années plus tard. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant le retour des Migos

Sur un plan musical cette fois, rappelons que le retour des Migos devrait cette fois être imminent. Après avoir promis une mixtape en plein confinement - qui ne sera finalement jamais arrivée -, le trio semble fin prêt à offrir un successeur à Culture II, un album publié en 2018 et n’ayant depuis fait l’objet d’aucune suite. Mais voilà, ces dernières heures, le groupe composé de Takeoff, Offset et Quavo a diffusé sur les plates-formes de streaming un titre inédit, Need It, en featuring avec YoungBoy Never Broke Again. Un morceau étonnant, qui se charge même de sampler l’entêtant Get In My Car de 50 Cent, publié au début des années 2000 sur l’album The Massacre. En bref, une raison de plus de faire preuve d’impatience en vue du come back des auteurs de Racks 2 Skinny et Taco Tuesday, des titres prometteurs offerts aux fans durant le confinement ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail