Quand Snoop Dogg rend hommage à Suge Knight [VIDEOCLIP]

Le rappeur en paix avec son ex-boss.

par BenMorin

Fut un temps où l’ambiance était électrique entre Snoop Dogg et Suge Knight. Ces brouilles appartiennent désormais au passé, comme l’évoque la légende de la west coast dans son titre Let Bygones Be Bygones, extrait de l’album I Wanna Thank Me« Je devais aller chercher l’apaisement, je devais aller me poser avec Suge. »

A lire aussi :

Snoop Dogg invite Wiz Khalifa, Chris Brown et YG sur son album !

Snoop Dogg prône la réconciliation

A l’approche de la cinquantaine, Calvin Cordozar Broadus Jr. semble plus que jamais en paix. Après avoir publié un album de gospel en 2018 (Bible of Love), il offre un rap apaisé avec son 17ème projet solo I Wanna Thank Me. Sorti le 16 août dernier sur les plateformes de streaming, ce LP cache un titre ayant retenu l’attention de beaucoup : Let Bygones Be Bygones. Il s'agit là d'une expression qui pourrait être résumée comme il suit : pardonner les offenses commises et prôner la réconciliation. Tout juste clippé, ce morceau évoque la volonté pour le Snoop D.O. Double G de dépasser les brouilles qui ont un temps pu l’opposer à son ex-mentor Suge Knight

Suge pas prêt de sortir de prison

En froid avec le mogul du rap depuis son départ de Death Row au milieu des années 90, Snoop vise la réconciliation et fait le premier pas avec le clip de Let Bygones Be Bygones donc, uniquement composé de vidéos et de photos d’archives. Les paroles réhabilitent Suge selon Snoop Dogg, qui rappelle avoir marqué l’histoire à ses côtés : « This man changed my life/Shit, n****, we made history together […] When they write the history books they gonna look at this shit like/Death Row Records, man, we did that shit, n****/Suge Knight, real n****, man ». Le rappeur ira même jusqu’à comparer la période de la Grande Dépression, soit la crise  économique des années 1930, avec l’effondrement de Death Row après le départ de Dre puis le décès de Tupac. Pour rappel, Suge Knight purge actuellement une peine de 28 ans pour homicide.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vie de ma mère plus grosse lopsa aux États Unis avant snoop dogg y’a pas !!!

Rapjeu le 04/09/2019 à 16h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1