Quand Kanye sample l'oncle de Drake ! [SON]

Dans « No More Parties in L.A. », Kanye West utilise un sample de Larry Graham, l'oncle de Drake !

par Guillaume Concarne

Le sample est l'une des fondations du hip hop, bien qu'aujourd'hui les producteurs soient de plus en plus créatifs et novateurs. Kanye West ne coupe pas à cette idée qu'une reprise peut-être une bonne reprise. En témoigne son envie d'offrir au monde une oeuvre de reprises de David Bowie, pour rendre hommage au chanteur décédé. En témoigne également son dernier titre, « No More Parties in L.A. » en collaboration avec Kendrick Lamar...

No More Parties In LA de Kanye West avec Kendrick Lamar

Artiste : Kanye West - Featuring : Kendrick Lamar
Vues : 9 715 fois, ajouté Le 18/01/2016Exporter le player vidéo

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur son compte Instagram, Drake a posté une photo d'un vieux vinyle de Larry Graham, qui n'est autre que son oncle. Et si on écoute de plus près le morceau « Stand Up And Shout About Love » (ci-dessous), on se rend compte que Kanye West a bien utilisé une partie du titre de l'oncle de Drake ! Calez le morceau de Kanye à 5 min 32, puis celui de Larry Graham à 0 min 38 et écoutez... Ah et Drake semble avoir apprécié la reprise !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER