Preme et Lil Wayne se retrouvent dans « Hot Boy » [VIDEOCLIP]

Omniprésent ces derniers temps, Lil Wayne retrouve Preme sur son nouveau banger.

par Ben

Entêtant à souhait, le titre Hot Boy marque l’arrivée dans la cour des grands de Preme (ex-P Reign). L’un des proches de Drake ne fait d’ailleurs pas les choses à moitié, et s’offre carrément les services de la légende Lil Wayne sur son nouveau morceau.

A lire aussi :

Ce jour où... Lil Wayne s'est mis à balancer des insultes sur disque

 

Le retour de Lil Wayne enfin acté

Souvent évoqué comme un crooner canadien, Preme prend du bon temps, et teste une Ferrari flambante neuve dans le clip de Hot Boy. Mise en scène par Kid Art, la vidéo est surtout l’occasion de retrouver un Lil Wayne en bonne forme apparente. Il faut dire que l’ex-poule aux oeufs d’or de Cash Money a fait de grosses frayeurs à ses fans ses derniers mois. En marge de son hiatus forcé sur le plan musical (la faute à un Birdman pas franchement prêt à lui faire une fleur), le rappeur a surtout multiplié les soucis sur le plan médical. Jusqu’à être retrouvé inconscient dans une chambre d’hôtel l'an passé. A croire que cette mauvaise série est en passe d’être effacée. Déjà, Wayne et Birdman ont l’air d’avoir enterré la hache de guerre. A partir de là, tout porte à croire que Tha Carter V, l’album de Tunechi annoncé pour la première fois en 2011, puisse trouver sa voie vers les étals et les services de streaming avant la fin de l’année 2018. Et c’est aussi sans évoquer les nombreuses collaborations signées par l’artiste ces derniers temps. Dont avec Maître Gims, sur le titre Corazon, à retrouver sur le nouvel album Ceinture Noire de Gims, soit-dit en passant.

Preme, un premier album qui se fait attendre

Pour en revenir au sujet de départ, sachez que Preme prépare actuellement son premier album. Baptisé Light of Day, ce projet pour le moins prometteur ne devrait désormais plus tarder à sortir.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement