1 302 Vues
  • Currently 1.00/5
1/5

Post Malone : un concert en France en 2019

Posté le 10 Octobre 2018 à 13h11, par benmorin
Post Malone : un concert en France en 2019

L’interprète de White Iverson annonce une tournée européenne d’ici le début de l’année 2019. Bonne nouvelle : celle-ci sera marquée par un (court) passage en France.

Post Malone s'arrête en France

Quelques heures après avoir diffusé le clip de Better Now, composé d’extraits de sa tournée américaine, Post Malone ambitionne de s’attaquer à l’Europe. Le public européen aura donc l’occasion d’admirer l’artiste sur scène à partir du mois de février 2019. Malone a confirmé qu’il passerait par pas moins de 9 pays. Ce nouveau pan de sa tournée débuterait le 14 février 2019, soit le jour de la Saint-Valentin, à Dublin, en Irlande, pour se boucler le 13 mars à Londres, au sein du prestigieux O2 Arena. Entre temps, le rappeur ferait des crochets par les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, la Suisse, mais également la Belgique et la France. Plus précisément, l’artiste est attendu le 22 février à l’AccorHotels Arena, puis le 11 mars au Sportpalei d’Anvers. Concernant le concert de Paris, les places seront mises en vente à partir du 12 octobre 2018, à 10 heures. Attention, il ne devrait sans doute pas y en avoir pour tout le monde !

Le rappeur fait ses premiers pas au cinéma

En marge de cette tournée d’envergure, Post Malone devrait trouver le temps de faire ses premiers pas au cinéma. Il devrait ainsi apparaître dans le projet de Netflix Wonderland, aux côtés de Mark Wahlberg mais également de Winston Duke, aperçu dans le blockbuster Black Panther. Basé sur l’oeuvre de Robert B. Parker, le film évoquera l’histoire de Spenser, tout juste sorti de prison et envoyé dans bas-fonds de Boston pour enquêter sur un meurtre. A l’heure actuelle, le rôle de Post Malone n’a pas encore été précisé. Il n’empêche, l’artiste ne devrait pas pour autant délaisser la musique. Son album Stoney a même réussi à battre un record jusqu'ici détenu par le Thriller de Michael Jackson, en restant 77 semaines consécutives dans le top 10 du Billboard RnB/Hip-Hop (contre 76 semaines pour MJ).

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41131 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Black Snake, le film de super-héros selon Thomas Ngijol
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.