Post Malone en pleine bataille dans le clip de « Circles » [VIDEO]

Malone en mode guerrier.

par BenMorin

Revendiquant une direction artistique relativement peu commune dans le hip-hop, Post Malone enfile une armure et évolue dans des décors aux inspirations médiévales pour les besoins de son dernier clip.

A lire aussi :

Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain disque de Post Malone

Un 3ème album studio très attendu

Encore quelques jours à patienter, et nous pourrons enfin découvrir la teneur musicale d’Hollywood’s Bleeding, le 3ème album studio d’Austin Richard Post, aka Post Malone. Avant cela, le rappeur nous invite à jeter un oeil au visuel de Circles, dans lequel il finit par sauver une demoiselle en détresse. Dirigée par Colin Tilley, la vidéo habille donc le tout nouveau single de son LP à venir, après Wow, Goodbyes en featuring avec Young Thug et Sunflower, profitant de la participation de Swae Lee. Pour l’anecdote, Malone a récemment tenu à évoquer le processus créatif qu’il aura mis en place lorsqu’il aura été question de donner vie à Hollywood’s Bleeding : «Habituellement, je me pointe, consomme une quantité anormale de Bud Light, je vais en cabine et je chante sur les beats, jusqu’à ce que je trouve une bonne mélodie. Ensuite, je m’assoie et j’écris. […] Et nous avons fait ça sans doute 100 fois. Après, on y regarde de plus près et on sélectionne ceux qui sont des hits»

Des records attendus

Profitant d’une sacrée hype à quelques heures de sa sortie sur les plateformes de streaming, Hollywood’s Bleeding comptera son petit lot d’invités. Parmi lesquels DaBaby, Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Travis Scott, SZA, Swae Lee, Young Thug et plus étonnant encore Ozzy Osbourne, soit l’iconique chanteur britannique de heavy metal. Nul doute que ce LP proposera des sonorités différentes de celles entendues sur Beerbongs & Bentleys, sorti en 2018. A voir également si Malone fera encore mieux en termes de ventes avec ce nouvel essai. Pour rappel, Beerbongs & Bentleys avait au moment de sa sortie sur Spotify battu des records de streaming, en signant plus de 78 millions d’écoutes de ses titres 24 heures seulement après sa mise à disposition. En première semaine, l’album se sera vendu à 461 000 exemplaires, dont 153 000 exemplaires physiques.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail