Pop Smoke : la première version du banger « Dior » en fuite [SON]

Un collector pour les fans.

par Ben

Le couplet original et sacrément inspiré du banger Dior a été partagé par le frère du regretté Pop Smoke durant un stream. Une raison de plus pour pleurer la disparition tragique de l’un des nouveaux ténors du hip-hop.

A lire aussi :

Lil Baby, Pop Smoke et Juice WRLD, les plus gros vendeurs de 2020

Un couplet remplacé à la volée

Difficile de se convaincre de la disparition si soudaine du natif de Brooklyn. Prêt à prendre d’assaut l’industrie musicale, Bashar Barakah Jackson de son vrai sera fauché en plein envol, à seulement 20 ans. Quelques mois après sa mort, des archives continuent d’être exhumées. Et après la sortie du très réussi Shoot for the Stars, Aim for the Moon, intégrant les singles Make It Rain, The Woo, For the Night ou encore What You Know Bout Love, c’est l’un des plus gros succès qui se voit proposé dans une version alternative. Obasi Jackson, le frère de Smoke, ayant diffusé en ligne une mouture inédite de Dior« J’ai enregistré la version originale de Dior. » 

Un A cappella permet d’entendre rapper un Pop Smoke très énervé : « This Glock up on me holds 6-0/Have ‘em dancin’ like Calypso/I’m a big belly Woo boy/My stomach look like a hippo ». Finalement, ce couplet ne sera pas conservé dans la version définitive du banger. 

Un titre au succès incroyable

Apparu en juillet 2019 sur la mixtape Meet the Woo, Dior sera également proposé sur Meet the Woo 2, dévoilé en février 2020, avec un remix de Gunna sur la version deluxe. Le single apparaîtra aussi sur l’album posthume de Smoke, Shoot for the Stars, Aim for the Moon, en guise de titre bonus. Se hissant à la 22ème place du Billboard Hot 100, Dior est devenu un hymne au moment des manifestations consécutives à la mort de George Floyd. Le morceau se retrouvera même sur la bande-son de NBA 2K21. Depuis, Dior a été certifié platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail