Playboi Carti : son album est prêt, il tease des extraits [VIDEO]

Dont un featuring avec Kanye West

par Jeune Dauphin

Le retour de Playboi Carti est imminent ! Le rappeur a terminé son album et a même envoyé des extraits qui font le tour de la toile.

A lire aussi :

20 trucs que vous ignorez sur Playboi Carti, le punk du rap US

Un album terminé !

Enfin des nouvelles de l'un des projets de rap américain les plus attendus ! Après le succès de Die Lit, son premier album paru il y a plus de deux ans, Playboi Carti s'est muré dans un silence cryptique qui rend les fans impatients tout comme il contribue à teaser son prochain album, supposément intitulé Whole Lotta Red. S'il s'est autorisé plusieurs apparitions en featuring au cours de son absence, il n'a signé qu'un single depuis la sortie de son dernier disque avec @ MEH que tout le monde a interprété comme l'annonce de son grand retour. Il n'en a rien été. Toutefois, le rappeur d'Atlanta a fait grand bruit sur les réseaux sociaux pas plus tard qu'hier en annonçant sur Instagram avoir remis son album à son label !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des extraits en prime

Le prochain projet de Playboi Carti est donc enfin terminé, il ne nous reste qu'à attendre une date de sortie. Il pourrait arriver sur les plateformes de streaming avant la fin de l'année : dans une interview accordée au magazine GQ, il a déclaré que de la nouvelle musique de sa part verrait le jour avant la fin de l'année, sans préciser s'il s'agira de singles ou de l'album entier. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a donné un aperçu de ce qui nous attend avec non pas un, mais deux extraits d'inédits ! Dans un live Instagram, il a dévoilé près de quarante secondes d'un énorme banger. Puis, il a posté un autre extrait d'une trentaine de secondes d'un autre titre nerveux en featuring avec Kanye West produit par Wheezy.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2555 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus