Papoose est enfin de retour !

Il y a sept ans ce rappeur de Brooklyn avait le "streetomètre" en feu. Il est revenu avec Nacirema Dream.

par Sindanu

Ce 26 mars Papoose a enfin sorti son projet en indé Nacirema Dream. Il l'a fait comme il l'avait prévu. Il y a des prods d'Heatmakerz, DJ Premier, StreetRunner, des invités comme Mobb Deep, Jadakiss, sa femme Remy Ma qui sortira cette année... Un album copieux de vingt titres pour satisfaire ses nombreux fans. 

En 2006 après avoir inondé les rues de New York Papoose était LE rappeur annoncé comme le futur de la ville. Il n'en sera rien. le parrainage de DJ Kay Slay et de Busta Rhymes (il sera un temps sur le label Flipmode) et une signature chez Jive Records ne changeront rien. Le grand public boude ses rimes multisyllabiques et ses textes assez engagés. Il refuse de glorifier bêtement la rue. Papoose manque aussi cruellement de charisme. Sa romance avec Remy Ma et son conflit avec Fat Joe ne vont pas arranger les choses. Tant pis. 100% indé Papoose depuis le 26 mars a sorti Nacirema Dream. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail