Outkast : le concert au Festival Coachella ! (VIDEO)

Hier, 11 avril, le festival de Coachella a démarré avec le duo d'Atlanta

par Sindanu K

Coachella, c'est LE festival incoutournable. Rop, rock, electro, rap  il y en a pour tout les goûts. Dans le monde du hip-hop, on a découvert Coachella lorsqu'il y a deux ans Dr Dre et Snoop ont emmené l'hologramme de Tupac Shakur sur scène. L'année passé c'était Eazy-E qui était ressuscité sur scène. L'édition de cette année a ramené la vie le groupe Outkast qui n'avait plus fait de concert depuis plus de dix ans !! Le duo était sur scène hier soir pour plus d'une heure de show ! 

Asap Ferg était également présent et bien sûr durant son set de 45 minutes il a fait monter son camarade A$ap Rocky. Si vous n'avez pas pris votre billet pour la Californie, l'équipe web du festival propose un lien youtube pour regarder en direct les performances. Aujourd'hui il y aura entre autres Pharrell Williams, Lorde, Skrillex, MGMT et beaucoup d'autres groupes. Soyez ouverts et restez branchés !

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Depuis 20 ans ??? Non, depuis 10 ans !

Beyonder le 12/04/2014 à 21h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1