On connaît la date de sortie de l'album posthume de Pop Smoke !

Promis depuis quelques mois, il sortira bien...

par Jeune Dauphin

Le premier projet posthume de Pop Smoke a déjà une date de sortie. Produit par 50 Cent, il verra le jour le mois prochain.

A lire aussi :

Vegedream reprend les paroles d'un tube de Pop Smoke [VIDEO]

Rendez-vous en juin 

Si Pop Smoke s'est éteint, assassiné à son domicile de Los Angeles par quatre hommes en février dernier, son art devrait lui survivre durant un moment. Tête montante du rap américain de son vivant, son inspiration directe de la drill UK a permis à sa musique de résonner à la fois en Europe, où il était très apprécié, mais également chez lui, aux Etats-Unis, où de nombreuses têtes d'affiches s'étaient rapprochées de lui, notamment Travis Scott qui l'avait invité sur le projet de son label Cactus Jack, JACKBOYS

Sa mixtape Meet The Woo 2, sortie quelques jours avant sa mort, ne sera pas le dernier projet de sa discographie. Son premier album sortira à titre posthume et 50 Cent a promis au public du jeune rappeur qu'il travaillait activement à son élaboration. Ce jeudi 14 mai, Steven Victor, le boss du label de Pop Smoke, a annoncé que ce projet tant attendu verra le jour le 12 juin prochain. Cette annonce rentre dans la ligne de conduite que se sont fixées la famille de l'artiste et le label, à savoir de perpétuer l'héritage d'un rappeur qui aura eu un impact significatif en très peu de temps.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail