Advertisement

Offset et Cardi B divorcent !

C'est la fin.

par Ben

Selon des documents officiels obtenus par Hollywood Unlocked, la rappeuse originaire du Bronx a décidé de mettre un terme à son mariage.

A lire aussi :

Le compte OnlyFans de Cardi B pourrait lui rapporter des millions

Sois ma Cardi, j’serai ton Offset

C’était l’un des couples les plus glamour du hip-hop. Quand bien même Offset avait semble-t-il déjà pris la liberté de mettre quelques coups de canif dans leur contrat de mariage, les deux stars semblaient filer le parfait amour. Il n’en est rien, Cardi B ayant pris la décision d’engager une procédure de divorce, comme nous venons de l’apprendre. Le dossier devrait être traité devant les tribunaux le 4 novembre prochain, et il est fait état de « différends irréconciliables. » Le média People rapporte que la décision de la jeune femme, née Belcalis Almánzar, aura été motivée par un nouvel écart de conduite de son futur ex-époux.

En réalité, Cardi aurait donné des indices sur sa décision il y a quelques jours de cela, dans une story Instagram, où elle reprenait cette citation : « Son coeur lui a enfin dit d’arrêter de perdre du temps. C’est le moment. » Bref, 3 ans après leur union, c’est la fin entre le Migos et l’interprète de Bodak Yellow. Moins d’un an après leur mariage, Offset, de son vrai nom Kiari Cepheus, avait déjà dérapé, et le couple s’était séparé un temps. 

La garde de leur fille en jeu

En 2019, lors d’une entrevue accordée à Vogue, Cardi revenait sur la nouvelle chance offerte à son couple : « Quand mon mari et moi avons commencé à nous occuper de nos problèmes - vous savez, il m’a trompé et tout - et que j’ai décidé de rester avec lui et de travailler sur notre mariage, beaucoup de gens étaient tellement en colère contre moi ; beaucoup de femmes étaient déçues par ma décision. Mais c’est la vraie vie. Si vous aimez quelqu’un et que vous n’êtes plus avec lui, que vous êtes déprimé et que les réseaux sociaux vous disent de ne pas parler à cette personne parce qu’elle vous a trompé, vous n’êtes pas vraiment heureux au fond de vous tant que vous n’avez pas eu cette conversation. […] Les gens qui sont mariés depuis des années, quand ils disent que jusqu’à ce que la mort nous sépare, ils ne parlent pas de petites disputes comme si vous laissiez le frigo ouvert. Ça inclut tout. » 

Dans la foulée de ce divorce, il semblerait également que Cardi ait réclamé la garde exclusive de leur fille Kulture.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement