Offset demande l'adresse de Chris Brown : ça chauffe entre les deux

Les deux rappeurs s'étrillent sur le cas 21 Savage.

par benmorin

Offset et Chris Brown, ça chauffe. Depuis quelques heures, les deux rappeurs s’échangent des amabilités sur les réseaux sociaux. Le ton monte, et Offset serait même en train de chercher l’adresse de Brown.

A lire aussi :

Migos : Culture III arrivera après l'album d'Offset

Un clash depuis l’affaire 21 Savage

Ce qui avait pris des simples allures de mise au point est en train de muer en un vilain clash. Depuis la mise au grand jour de l’affaire 21 Savage (sans visa, le rappeur est actuellement en détention et pourrait être rapatrié en Angleterre), l’une des têtes pensantes des Migos et Chris Brown s’étrillent sur les réseaux. Menant en dérision l’arrestation de 21 Savage et la révélation de sa nationalité, Brown aura ainsi eu la bonne idée de publier un meme moquant le rappeur. Un positionnement qui aura eu pour fait d’agacer Offset, ayant dans un premier temps simplement statué sur les blagues prenant 21 en tenaille. Tout ça aurait pu, et aurait sans doute du en rester là. Sauf que, piqué au vif, Chris Brown a répondu à l’interpellation d’Offset : « Va te faire foutre petit. Tu ferais mieux de te soucier de ton actualité et de te concentrer sur toi. Tous ces mensonges sur Instagram c'est ça qui est pété. T'avais pas la même énergie quand je suis venu au show de Drake à Los Angeles. T'as intérêt à dégager ta sale gueule de rappeur des années 80 de mes commentaires... N*gro fragile. Appelle-moi personnellement. Tu veux faire du bruit alors que tout ce que tu as à faire c'est venir me voir, pas de caméra, pas de comédie et tout ça. Si t'es un vrai homme, bats-toi. Oh et une autre chose : Suce ma bite ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une affaire qui s’emballe

Evidemment, Offset n’aura pas tardé à répondre. Le Migos s’est empressé d’évoquer le passé violent de Brown«Regarde mon passé et regarde le tien, les seules personnes que tu embrouilles sont des femmes, c’est un truc de faible. Au fait, je vais te défoncer quand je vais te croiser !». Depuis, Breezy a publié un échange DM (depuis effacé) avec son nouveau nemesis. Pèle-mêle, il invite le Migos a le rejoindre dans sa propriété de Los Angeles pour régler leurs comptes, en profitant même pour lui donner son adresse. Pendant ce temps là, Jay-Z s'est acquitté des frais d’avocat de 21 Savage, dans le but de maximiser ses chances de rester sur le sol américain.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Offset et Migos sa chauffe ? Relis toi Ben.

Frre jack le 08/02/2019 à 12h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Faut relire les articles avant de les publier...

Bomay le 08/02/2019 à 17h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Je suis triso dsl

Ben le 11/02/2019 à 13h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

incompréhensible j'ai essayé de comprendre ton écriture avant de comprendre l'article en question...

Hous le 11/02/2019 à 10h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Faut relire les articles avant de les publier...

Bomay le 08/02/2019 à 17h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Offset et Migos sa chauffe ? Relis toi Ben.

Frre jack le 08/02/2019 à 12h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER