Nicki Minaj sort de sa retraite avec un inédit feat Drake et Lil Wayne

Nicki de retour.

par Ben

Les Barbz - le surnom donné aux fans de Nicki Minaj - sont ravis. Il faut dire que l’artiste semble désormais prête à sortir de son hiatus imposé. 

A lire aussi :

En une photo, Nicki Minaj fait exploser les ventes de Crocs

Nicki Minaj balance un inédit

Discrète ces derniers mois, Nicki Minaj a fait en sorte que sa célèbre mixtape Beam Me Up Scotty soit disponible sur les plateformes de streaming. Publiée en 2009, cette tape vue comme une pièce solide de la discographie de l’artiste profitait des participations de Bobby V, Birdman, Busta Rhymes, Drake, Gucci Mane, Mack Maine, Lil Wayne, Red Café, Lil Chuckee, Ricky Blaze, Rocko, Ron Browz, ou encore Shanell. Dans la foulée, l’interprète d’Anaconda a confirmé la présence sur le projet d’un inédit, Seeing Green, en featuring avec Drake et Lil Wayne. Rien que ça. 

Drake motive Nicki

Drizzy aura même rejoint Minaj sur Instagram le temps d’expliquer la genèse du morceau : « Je ne trouvais pas ça juste que tu ne figures pas dessus. Personne ne fait ce truc mieux que toi… Ta présence nous manque, tes punchlines nous manquent? » 

La réponse de Nicki ne s’est pas faite attendre : « [Drake] m’a fait sortir de ce blocage dans mon écriture. Il m’a envoyé quelque chose et m’a fait me sentir de nouveau en compétition. »

En marge de Seeing Green, la version remise au goût du jour de Beam Me Up Scotty compte deux autres inédits : Fractions et Crocodile Teeth (Remix) avec Skillibeng.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER