954 Vues
  • Currently 1.75/5
1.8/5

Nav se fait leaker, il répond par un son avec Metro Boomin [SON]

Posté le 05 Juillet 2018 à 11h43, par Guizz
Nav se fait leaker, il répond par un son avec Metro Boomin [SON]

Nav aime sincèrement la musique et il vient de le prouver. Alors qu'un de ses nouveaux morceaux intitulé Me and my bitch a fuité sur les réseaux sociaux, l'artiste a trouvé la meilleure des réponses...

Enervé, Nav envoie un titre inédit

En début de semaine, le rappeur canadien a été surpris de voir son nouveau titre dévoilé aux yeux du monde. S'il n'a pas réagi tout de suite, l'artiste estampillé XO a fini par trouver une solution adéquate : balancer la bonne version du titre sur son compte Soundcloud, Me and my bitch. Après quoi il a posté une capture d'écran Instagram où il s'adresse directement au responsable du leak avec la phrase : "Tu peux au moins mettre la bonne version"; on voit également que la cover qu'il a publié avec le son est une phrase écrite blanc sur noir : "Quiconque a ajouté cette sale batterie et a fait fuité ma chanson peut sucer ma b*te toute entière". Car dans la version du leak, les drums que l'on entend ne sont pas ceux de Metro Boomin. Et la batterie, pour le producteur, c'est quelque chose de sacré. Pour Nav aussi visiblement. Découvrez la version officielle de Me and my bitch :

Un « Perfect Timing 2 » produit par Metro Boomin avant la fin de l'année

Ce nouveau son est extrait du nouveau projet de Nav, Perfect Timing 2 en collaboration avec Metro Boomin, qui avait annoncé en avril qu'il prenait sa retraite avant d'être débauché par Gucci Mane quelques jours plus tard. Le premier volet de Perfect Timing était sorti en juillet dernier, intégralement produit par Metro Boomin. L'artiste proche de The Weeknd, signé chez XO et Republic Records, est en train de se tailler une sacré part au sein du game US, notamment par son omniprésence dans les featurings.

S'il a collaboré avec un paquet d'artistes pour ses propres morceaux, notamment sur Some Way avec The Weeknd ou Wanted You avec Lil Uzi Vert, le rappeur d'origine indienne a apporté sa patte aux côtés de grands noms. Sur son dernier album Birds in the Trap Sing McKnight, Travis Scott l'avait invité sur le morceau Beibs in the trap. Fait peu connu : il a également participé à l'écriture du titre clash Back to back de Drake à l'encontre de Meek Mill. En 2016, Navraj Singh Goraya, qui s'est fait connaître grâce à Soundcloud, a publié une première mixtape avant d'enchaîner avec deux autres projets (dont Perfect Timing) et un premier album studio : Reckless. On attend désormais Perfect Timing 2...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45817 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Attaquée, la police mexicaine forcée de relâcher le fils d'El Chapo
Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan
Bientôt un divorce entre Nike et les magasins distributeurs ? [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement