1 453 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

NAV et The Weeknd sèment le chaos au Canada [VIDEOCLIP]

Posté le 27 Mars 2019 à 11h47, par JeuneDauphin
NAV et The Weeknd sèment le chaos au Canada [VIDEOCLIP]

NAV s'est fait remarquer du grand public grâce à une collaboration inattendue avec la star Travis Scott sur le titre beibs in the trap issu de son album Birds In The Trap Sing McKnight. Depuis, il a entamé une carrière solo qui se couvre de succès, en témoigne son dernier single clippé en très bonne compagnie...

Toronto à feu et à sang

Pour s'illustrer, NAV a choisi d'être accompagné par son mentor, The Weeknd. En effet, le chanteur a monté sa propre structure, XO, sur laquelle le rappeur et producteur est notamment signé, à l'instar d'artistes comme 88GLAM. Il est donc peu surprenant de voir les deux hommes réunis sur un titre : précédemment, ils s'étaient déjà associés pour signer un des plus gros titres de NAV, Some Way. Cette fois, ils sont mis en scène dans un clip apocalyptique nommé Price On My Head. La skyline de Toronto est à feu et à sang - la fameuse tour CN sur laquelle Drake trônait sur Views en prend également pour son grade - tandis que The Weeknd s'empare du titre avec sa voix cristalline. Par ailleurs, il s'offre une voix de tête qu'il n'a que peu utilisé dans sa carrière. NAV, lui, conclut le morceau efficacement avec son flow nasillard devenu connu dans le monde.

« Bad Habits » est disponible

Ce single est extrait du deuxième album solo de NAV, Bad Habits, sorti très rapidement le vendredi 22 mars après moins d'une semaine de promotion. Mieux : en plus de la publication du clip, le rappeur originaire d'Inde a offert à son disque encore tout frais une réédition qui porte le nombre de titres à vingt-quatre. En effet, il a rajouté trois titres bonus mais aussi un EP de cinq titres publié par son producteur Cash sur Audiomack. Comme à l'accoutumée, NAV peut se targuer d'une belle liste d'invités : outre The Weeknd, Future, Lil Uzi Vert, Meek Mill, Young Thug, Gunna, 88GLAM et Lil Durk par deux fois font des apparitions sur l'opus.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45112 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
20 trucs à connaître sur French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.