Nas répond à J. Cole ! (SON)

Nas s'invite sur l'instru de Let Nas Down !

par Sindanu

Hier J.Cole a balancé le lien sur son compte Twitter du remix de Nas de Let Nas Down. Le moins que l'on puisse dire c'est que les retours ont été plus que positifs et l'effet a été immédiat : J.Cole était en trending topic ! Lorsque l'on écoute le couplet que Nas a écrit on comprend cet engouement. 

On sait que ce titre comme il l'a raconté dans notre interview à Londres [http://www.booska-p.com/video-j-cole-interview-born-sinner-v1056.html] est le récit de sa déception lorsqu'il a appris que Nas n'avait pas aimé son titre Work Out. Nas en l'appellant dès le début "Young King" le rassure. Le MC de Queensbridge revient également sur son parcours et lui donne des conseils. A la fin il modifie le refrain de Cole pour rendre hommage à Slick Rick, Kool G Rap et son mentor Large Professor. Brillant !  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail