2 027 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Nas dévoile le poignant court-métrage « Nasir » [VIDEO]

Posté le 16 Novembre 2018 à 12h41, par RomaneDvl
Nas dévoile le poignant court-métrage « Nasir » [VIDEO]

Comme prévu, Nas arrive avec un court-métrage pour illustrer les morceaux de son nouvel album portant le même nom. Une réalisation que l'on doit à Rohan-Blair Mangat, célèbre vidéaste américain collaborant avec les plus grands.

Un court-métrage pour accompagner son dernier album

Mass Appeal Records (société médiatique basée à New-York) et Nas viennent donc de s'associer autour de la diffusion du nouveau court-métrage du rappeur. Baptisé Nasir, ce dernier nous introduit dans la vie des habitants du Queens, tout en bénéficiant d'une écoute du dernier album du rappeur mythique produit par Kanye West. Un scénario abouti où tout a été réfléchi, qui vient placer Nas en acteur principal, mais qui présente d'autres personnalités telles que Slick Rick, Demarius Mack et d'autres. Une réalisation signée Rohan-Blair Mangat, vidéaste ayant déjà collaboré avec Jay-Z. Ici, Nas raconte donc différentes histoires, certaines plus douloureuses que d'autres puisqu'il évoque notamment la violence policière présente à New-York, mais également le racisme subi.

Nas, présent partout ces derniers mois

Actif ces derniers mois, Nas sait nous prouver sa polyvalence et sa détermination, des dizaines d'années après le début de sa carrière et des milliers d'albums vendus plus tard. L'artiste a ainsi raconté son parcours de vie dans la série Rapture diffusée sur Netflix, mais il a également sorti un tout nouveau projet en collaboration avec Kanye West en juin dernier. Une belle réalisation saluée par tout un public qui l'attendait avec impatience. Ce n'est pas tout, l'auteur du cultissime Illmatic est également présent sur le nouvel album-retour de Swizz Beatz, ainsi que sur la bande originale monstre de Creed II, intégralement dirigée par Mike WiLL Made-It. Avec ce nouveau court-métrage, Nas prouve également ses capacités d'acteur, une fois de plus, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.