Meurtre de King Von : un suspect arrêté !

L'enquête avance.

par Jeune Dauphin

Après le drame, l'enquête avance : un suspect serait actuellement entre les mains de la police pour la mort de King Von.

A lire aussi :

6ix9ine se moque de la mort de King Von

Un suspect mais rien d'élucidé

La semaine dernière, le rap américain a une nouvelle fois été endeuillé. Dans la nuit du 6 au 7 octobre, une altercation a éclaté à la sortie d'une boîte de nuit d'Atlanta entre les équipes de Quando Rondo et de King Von, un rappeur originaire de Chicago venu en Georgie pour un showcase suite à la sortie de son dernier projet. Le ton est monté et des coups de feux ont été échangés entre les membres des équipes mais également avec la police, blessant plusieurs individus et tuant trois personnes dont le Chicagoan.

Alors que de nombreux hommages lui ont déjà été rendus par plusieurs ressortissants de la scène rap de Chicago - et ce malgré les moqueries de 6ix9ine sur les réseaux -, la police a semble-t-il bien avancé dans son enquête. Le week-end dernier, elle a arrêté un homme suspecté d'être l'auteur des coups de feux qui ont ôté la vie à King Von : il s'appelle Timothy Leeks et il aurait été confondu sur la base de témoignages d'employés du club où s'est produit le drame. La suite de l'investigation nous en dira un peu plus sur les circonstances de cette altercation meurtrière.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail