Meek Mill s'en prend (encore) à Wale !

Voilà ce qui arrive quand on mentionne Drake en interview...

par Aurelien B

On se souvient que l’année dernière Milly s’en était déjà violemment pris à son camarade de label à coup de hashtags #UNOTMMG quand ce dernier avait omis de tweeter la sortie de son nouvel album, et plus récemment le clash avec Drake, petit rappel : 

Clash Meek Mill sur scene de Drake

Artiste : Drake
Vues : 71 070 fois, ajouté Le 04/08/2015Exporter le player vidéo

Invité à l’émission de radio The Breakfast Club, Wale a été amené à commenter le clash qui a opposé son meilleur ennemi à Drake cet été. « Je pense sincèrement qu’il s’est pointé avec un stylo à un duel armé. Il n’a même pas amené un couteau, juste un stylo. C’est comme s’il avait essayé de lui trancher la gorge avec un bout de papier ».

Des propos qui n’ont pas été du gout de Meek Mill (décidément très susceptible) qui a bondi sur son Instagram pour poster le message suivant :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Les renois font tout ce cirque quand ils sortent un nouveau disque, ils papotent comme des p*tes à propos de leurs sentiments et de leur vie personnelle parce qu’au fond ils ont misérables et que tout le monde se fout d’eux ! Sérieux reste loin de moi mec ! U not MMG NOMORE ! C’est pour ça que tu n’as pas mon numéro de téléphone salope ! (…) J’avais rien contre toi mais t’as vraiment des problèmes avec toi-même et ta jalousie ! Rappeur fauché ! C’est la dernière fois que je parle de ce truc sur le net ! Ne mentionne plus de Mmg en interview si tu n’as rien de bien à dire ! T’es un clown… On ne veut plus entendre parler de toi ! Jette toi d’un toit ! »

Pendant ce temps twitter s’en est donné à cœur joie – « Wale tu t’en occupes ou je le fais à ta place ? »

Cette fois-ci Wale finira par répondre non sans ironie. D’abord avec une série de tweets (« Je cherche un toit ») puis sur Instagram avec une photo du logo du Maybach Music Group tatoué sur son poignet et la légende « On est là pour toujours ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tout à fait d'accord avec toi

Dee le 26/10/2015 à 15h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Au lieu d'insulter tout le monde à tout va, Meek Mill devrait bosser de nouveau flow !

Dimehpush le 25/10/2015 à 17h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1