Rap US

Meek Mill lâche Whatever You Need avec Chris Brown

Meek Mill lâche Whatever You Need avec Chris Brown

Meek Mill se la joue mainstream avec son nouveau titre, un single efficace aux allures de banger.

Pour son come back, Meek Mill ne fait pas les choses à moitié. Dont acte : il s’est offert les services de Chris Brown et Ty Dolla $ign pour son titre « Whatever You Need ».

Un single, en attendant l’album

Qu’on se le dise : le rappeur signé sur Maybach Music Group n’est pas venu enfiler les perles. L’auteur de la série de mixtapes « Dreamchasers » est particulièrement remonté, et la sortie il y a quelques jours de cela de l’EP « Meekend Mu$ic » n’avait pas manqué de le prouver. Annoncé comme fini après son clash loupé contre le canadien Drake, Meek Mill semble avoir pris du recul. Pour preuve : il admettait il y a peu sur son compte Instagram écouter « Back To Back », le brûlot de Drake l’ayant sacrément affecté, pour se motiver.

Chris Brown et Ty Dolla $ign en soutien

A croire que la méthode a porté ses fruits : le MC vient de publier un titre inédit, « Whatever You Need », profitant d’une production signée DJ Mustard. Le titre a d’ailleurs tout du tube de l’été, Mill s’amuse à faire le « canard » sur le morceau, expliquant offrir tout ce que peut lui réclamer sa moitié, tant qu’elle le serre dans ses bras (« Tant que tu me serres dans tes bras/Bébé, je me moque de tout ce qu’ils disent/Je te donne ce que tu veux/Tout ce que je peux t’offrir/Ecoutes ton coeur bébé »). Un hit guimauve, voué à truster les charts ? Reste que c’est là une mise en bouche intrigante, en attendant le prochain LP de l’artiste, « Wins & Losses », dont la sortie est planifiée dans les mois à venir. Juste avant cela, le rappeur MMG avait participé au titre « Top Lookin Down », en featuring avec Yo Gotti.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT