Meek Mill : des nouvelles de Dreamchasers 4 !

La mixtape est terminée selon le rappeur de Philadelphie !

par Guillaume Concarne

Alors que pour le moment toujours aucune date n'a été confirmée concernant le projet du rappeur, Dreamchasers 4 semble tout de même en bonne voie ! Alors que Meek Mill se met fréquemment en scène sur le réseau social Snapchat dévoilant au passage des extraits de son opus, on en apprend un peu plus concernant la mixtape à venir du rappeur estampillé Maybach Music...

A lire aussi :

Clash : The Game ne lâche plus Meek Mill ! [SON]

Cette fois c'est la journaliste américaine et proche de Nicki Minaj, Karen Civil, qui nous en montre un peu plus concernant Dreamchasers 4. Dans un tweet qu'elle a publié il y a quelques heures, elle dévoile la photographie de ce qui semble être la liste des morceaux du projet de Meek Mill. En légende "C'est bientôt ce moment #DC4 tracklist !" De bon augure pour les fans de Meek Mill qui a été aperçu sur le tournage du clip « Buy Back The Block » de Rick Ross avec Gucci Mane et 2 Chainz... Affaire à suivre !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus