Meek Mill de retour avec un gros freestyle ! [SON]

Même avec un bracelet électronique, Meek Mill est prêt pour l'homicide !

par Guillaume Concarne

Il s'est fait beaucoup plus discret depuis qu'il est assigné à résidence avec un bracelet électronique. Sans doute l'occasion pour Meek Mill d'enregistrer de nombreux morceaux et de préparer au mieux son retour sur le devant de la scène. Forcément il lui faut également maintenir son public en haleine. Le voilà donc de retour avec un nouveau freestyle, « Trap Vibes », qui se décompose en deux parties. D'une part il reprend le morceau « Summer Sixteen » de Drake, puis il enchaîne avec « Panda » de Desiigner ! Un gros freestyle de Meek Mill, toujours rythmé comme souvent par l'egotrip !

Trap Vibes Freestyle de Meek Mill

Artiste : Meek Mill
Vues : 5 331 fois, ajouté Le 06/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Meek Mill et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Toujours au top ! Vivement la Mixtape ****....

Davidjohn le 06/04/2016 à 17h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wahhh il est vraiment cho !!

Poker le 06/04/2016 à 16h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus