Lloyd Banks prépare officiellement son retour

Un retour attendu.

par Ben

Après quelques années de hiatus, la légende du G-Unit semble fin prête à revenir au premier plan. 

A lire aussi :

« Beg For Mercy » : le vrai classique du G-Unit et 50 Cent ?

Le rappeur sur le retour

L’an passé, il avait fait parler de lui pour une publication dans laquelle il expliquait ne plus intéresser personne : « Soyons réalistes… plus personne ne s’intéresse à Banks désormais. » 

Contre toute attente, ces quelques mots auront déclenché un torrent de réactions, confirmant qu’un retour du rappeur était toujours espéré par ses fans. Il n’en fallait pas plus pour redonner de la vigueur à la légende du Queens, désormais en studio à en croire ce cliché publié sur Instagram, le présentant face à ses machines, comme prêt à livrer des nouveautés. En réalité, les choses iraient même plus loin que ça, et des sources visiblement bien renseignées indiquent que Banks s’apprêterait carrément à tenter un retour accompagné de producteurs de renom. Aucun nom n’a malheureusement encore filtré, mais l’ex-acolyte de Fifty pourrait faire une annonce sous peu. A défaut, le new-yorkais dévoilait le mois dernier une ligne de vêtements pensée pour ses fans, inspirée de son logo et des visuels de ses anciens projets.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une longue période d’absence

Il faut dire que le Punch Line King n’a rien d’un rookie. Remarqué pour ses prestations au sein du G-Unit au début des années 2000, il publiera son premier album, The Hunger for More, en 2004, duquel sera d’ailleurs extrait le banger On Fire. Depuis, le long format est reconnu comme un classique du genre. Il faut dire que le processus créatif du LP aura largement été influencé par des grands noms du hip-hop.

Banks confiera avoir écrit les lyrics du projet alors qu’il était en tournée avec son groupe, côtoyant 50 Cent, Snoop Dogg, Busta Rhymes ou encore Jay-Z. Son dernier album studio en date, H.F.M. 2 (The Hunger for More 2), date de 2010. Depuis, il aura offert une série de mixtapes, dont Halloween Havoc 3: Four Days Of Fury, en 2016. Mais rien qui puisse vraiment éclipser les créations de ses débuts.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Papy c'est mort..il a rien peter quand il avait les 6ans de buzz g.unit..c pas the Game .Qu'il aille dormir le vieu

Oljouice le 07/04/2020 à 12h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER