Lil Wayne rend hommage à Pimp C ! [CLIP]

Le morceau « 3 Way Freak » avec Lil Wayne extrait de l'album posthume de Pimp C a enfin un clip !

par GuillaumeConcarne

Le 4 décembre 2015 sortait le troisième album posthume de Pimp C : Long Live The Pimp. Sur le projet on retrouve de nombreux rappeurs qui ont été influencés par la carrière de l'un des pionniers du Dirty South, dont T.I., Nas, A$AP Rocky, Ty Dolla $ign... Lil Wayne s'est lui aussi immiscé dans l'opus sur le titre « 3 Way Freak » dont le clip vient de sortir ! Pour vous procurer le projet sur toutes les plateformes de téléchargement légal c'est par ici !

Clip 3 Way Freak de Pimp C avec Lil Wayne

Artiste : Pimp C - Featuring : Lil Wayne
Vues : 5 676 fois, ajouté Le 18/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Pimp C et de ses projets posthumes à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER