Lil Wayne en feat avec la soeur de Beyoncé ! [SON]

Solange Knowles lâche un morceau RnB avec un Lil Wayne émoussé...

par Guillaume Concarne

"Es-tu furieux parce que la juge ne m'a pas mis plus longtemps ? Et quand j'ai tenté de me suicider mais que je ne suis pas mort ?" Plus que les quelques piques qu'il envoie à Birdman, cette phrase de Lil Wayne extraite du morceau « Mad » raisonne dans notre tête. On sait Weezy fatigué du rap game et quelque peu affaibli ces derniers temps, il nous livre ici un couplet à fleur de peau pour une collaboration efficace avec la petite soeur de Beyoncé ! Alors qu'il envisage de se lancer prochainement dans l'EDM, Lil Wayne a sans doute encore quelques autres collaborations de qualité à nous proposer...

Solange Knowles est de son côté loin d'être une nouvelle venue dans le monde de la musique où sa soeur règne en reine. Avec déjà de nombreux albums à son actif et son propre label Saint Records, la chanteuse de 30 ans sort aujourd'hui son nouvel opus intitulé A Seat at The Table. Outre Lil Wayne, de nombreuses autres têtes connues sont invités sur le projet : The Dream, BJ The Chicago Kid ou encore Kelly Rowland, ex compatriote de Beyoncé à l'époque des Destiny's Child... Le projet est d'ailleurs disponible sur iTunes ou les autres plateformes de téléchargement habituelles !

Mad de Solange avec Lil Wayne

Artiste : Solange - Featuring : Lil Wayne
Vues : 16 229 fois, ajouté Le 30/09/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail