Advertisement
Advertisement

Lil Uzi Vert tacle salement Kanye West : « c'est un faux pasteur »

Vrai clash ou simple blague de la part d'Uzi ?

par Leo

Les jours passent et les ennemis arrivent de tous les côtés pour Kanye West. Après avoir relancé son clash avec Drake, Ye voit désormais Lil Uzi Vert lui lâcher un petit tacle sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Finalement, Lil Uzi Vert ne pourra pas acquérir sa propre planète

Un tacle les deux pieds décolés 

C'est un euphémisme que dire que Kanye West est sur le pont ces dernières semaines. Le rappeur est semble-t-il toujours en train de travailler sur le très attendu album Donda, qui pourrait sortir pour de bon à la fin du mois d'août. Le natif d'Atlanta a également vu son beef avec Drake repartir de plus belle après avoir été visé par une pique de ce dernier dans son morceau en featuring avec Trippie Red, Betrayal. Depuis, Yeezy a annoncé au 6 God qu'il ne se remettrait pas de ce clash avant de dévoiler l'adresse du rappeur sur Instagram

Il y a quelques heures, c'est un autre artiste qui s'est mêlé à la partie. Il s'agit de Lil Uzi Vert. Quelques jours après avoir appris qu'il ne pourrait finalement pas posséder sa propre planète, Uzi a écrit dans un tweet supprimé ensuite que Kanye était « un faux pasteur ». Si cette déclaration peut être perçue comme une blague de la part du rappeur, il se murmure que ce dernier pourrait avoir été déçu par Ye, qui ne l'a pas invité sur Donda. On devrait en savoir plus sur cette nouvelle brouille dans les jours à venir. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement