Lil Pump et Lil Wayne en rockstars dans « Be Like Me » [VIDEOCLIP]

Un cocktail explosif !

par ThomasRenard

Après avoir fait preuve d'un sacré narcissisme en se prenant pour « le meilleur lyriciste du rap », Lil Pump est revenu à ses bases : une musique diablement addictive, des gimmicks dingues et un style bling-bling à souhait (Racks on Racks). Des éléments qui ont su séduire l'ami Lil Wayne, qui s'est autorisé un joli featuring avec le jeunot. Cela donne Be Like Me extrait de l'album de Mister Pump, Harverd Dropout, disponible dès aujourd'hui (vendredi 22 février). 

A lire aussi :

50 Cent et Lil Pump appellent à boycotter Gucci [VIDEO]

Deux « Lil » pour le prix d'un 

Qu'on se le dise, pour se nommer Gazzy Garcia dans le civil, il faut avoir une sacrée dose de charisme. Et cela, notre bonhomme originaire de Miami n'en manque pas. Aujourd'hui, le Floridien le prouve cette fois en compagnie de Weezy pour le banger Be Like Me qui met l'accent sur leur grosse influence et leur réussite. Et comme tout le monde veut être comme eux, c'est bien sûr face à une armée de clones qu'ils font le travail. 

Lil Pump face à la polémique Gucci 

Il y a quelques jours, la maison de lux italienne Gucci a fait l'actualité de la plus mauvaise des manières... En effet, la marque a défrayé la chronique avec un pull à col roulé d'un genre particulier, poussant ses clients à effectuer ce qui ressemble fortement à une blackface. Une pratique raciste, qui rappelle un des pan nauséabond de l'histoire des Etats-Unis, notamment. 

Face à cela, les artistes américains tels que T.I, 50 et autres sont montés au créneau. Lil Pump, qui a littéralement explosé avec le hit Gucci Gang est donc revenu sur la polémique. Dans son ton bien à lui, le jeune rappeur a expliqué qu'il continuera à jouer ce morceau sur scène (« Cette chanson a changé ma vie, elle m'a rendue riche »), mais n'a pas oublié d'adresser un tacle à la fameuse pièce depuis retirée des rayons : « Je ne soutiens pas ce truc raciste ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46319 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail