Advertisement

Le premier album solo de Takeoff est disponible

Le plus discret des Migos avance en solo.

par Ben

Prévu de longue date, le premier album solo de Takeoff est désormais disponible sur les plateformes de streaming. Une agréable surprise, en attendant Culture III.

A lire aussi :

Quavo Huncho, l'album de Quavo arrive le 12 octobre

Takeoff se lance en solo

A son tour, le rappeur se lance dans une aventure solo. Et ce même si cette volonté ne signifie en rien l’arrêt ou la mise en hiatus des Migos. Le groupe prévoit même un LP d’ici le début de l’année 2019. Pour en revenir à Takeoff, il emboîte logiquement le pas à Quavo, en publiant quelques jours seulement après la sortie de Quavo Huncho son album, intitulé The Last Rocket. L’artiste a fait le choix du format court, puisque sa galette se compose de 12 titres seulement. Une décision relativement rare ces derniers temps, les rappeurs ayant tendance à proposer des projets toujours plus denses. Préparé dans le plus grand des secrets, The Last Rocket renvoie une image d'album dépouillé. DJ Durel, collaborateur de longue date des Migos, aura endossé le statut de producteur, jonglant avec des productions signées de ses mains, mais aussi de TM88, Murda Beatz, Cubeatz, Smokescreen ou encore Wheezy. A noter, et c’est étonnant, que Takeoff a décidé de faire cavalier seul sur la majorité de son projet, qui ne compte que deux discrets featurings. Notamment sur le morceau She Gon Wink qui profite de la participation de… Quavo ! A voir si The Last Rocket fera au moins aussi bien que Quavo Huncho. L’album de Quavo s’étant hissé à la seconde place du Billboard 200, revendiquant 99 000 ventes, en équivalent. Le Migos aura dans la foulée placé pas moins de 7 de ses titres dans le Billboard Hot 100. 

L’album de Offset à suivre

En toute logique, ce sera à Offset de boucler la boucle, et de proposer une production en solo. A voir si ce projet arrivera avant le d’ores et déjà très attendu Culture III, le prochain album des Migos annoncé pour le début de l’année 2019. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement