Le manager de The Game veut « discuter » avec 6ix9ine

Tekashi a des comptes à rendre.

par Ben

A force de troller, 6ix9ine devait bien s’attendre à trouver une résistance face à lui. C’est désormais chose faite. Réputé pour ses sorties brutes de décoffrage, Wack 100 réclame une entrevue avec le jeune rappeur.

A lire aussi :

6ix9ine se filme en train de compter un million de dollars

Tekashi est très silencieux

Ayant endossé le rôle de manager pour The Game ou Blueface, Wack 100 fait partie de ces voix qui résonnent dans l’industrie du hip-hop outre-Atlantique. Tekashi en fait les frais, puisqu’il accuse d’une demande de rendez-vous avec l’homme.

Sur Instagram, le même Wack 100 aura commencé par invectiver 6ix9ine et Akademiks, demandant au second de lui organiser un face-à-face avec le premier : « Yo Akademiks, j’ai de vraies questions pour 6ix9ine. J’ai besoin que le gars me regarde dans les yeux quand je vais lui poser ces questions. Il va devoir rendre des comptes. Laisse-moi être le juge et la culture sera le jury. » Habituellement toujours partant pour se glisser dans les commentaires des publications en rapport avec Akademiks, l’interprète de ZAZA n’a cette fois pas jugé bon de réagir.

A croire que ses nombreux trolls auront fini par faire perdre patience à des profils tels que Wack 100. Pour ne rien arranger au rappeur provocateur, il a souvent taquiné Blueface, proche de Wack, allant jusqu’à faire bannir temporairement l’artiste d’Instagram, qui s’était plaint : « Faites attention. Il a signalé toutes mes publications […] Il joue la victime comme il l’a fait au tribunal. […] Le mec est venu chercher, s’est vexé, donc il a fait ce que les balances font : il a balancé. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail