Le fils de Snoop Dogg futur star du foot US ?

On savait le père passionné de football. Il se pourrait bien que son fils le rende très fier dès la saison prochaine.

par Aurelien

Cordell Broadus vient d'annoncer qu'il rejoindrait l’équipe d’UCLA pour sa première année à l'université. Le fils de Snoop est l'un des meilleurs joueurs du pays à son poste. Le site 247Sports qui sert de référence pour évaluer les athlètes lui a donné quatre étoiles et le considère comme le 26ème meilleure receveur du pays pour la promotion 2015.

En duo avec le fils à Diddy !

Broadus retrouvera dans l’effectif un autre « fils de » célèbre : Justin Combs qui joue comme défenseur chez les Bruins (les Ours).

Un choix approuvé par son rappeur de père malgré le fait qu’il soit un fan hardcore de de l’USC, l’université voisine. « Je vais le soutenir à 1 000%, je vais jeter tous mes maillots d'USC ! » a-t-il déclaré peu après l’officialisation de l’annonce.

Ne reste plus qu'à Cordell de prendre un peu de muscle pour épaissir son jeu… et d'éviter de coller trop de feuilles avec son paternel ! On se souvient qu'en 2012, une photo avait circulé les montrant tous les deux en train de fumer de la marijuana.

Clip High School Tips de Snoop Dogg & Wiz Khalifa

Artiste : Snoop Dogg & Wiz Khalifa
Vues : 9 024 fois, ajouté Le 07/06/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1741 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail