Le divorce de Kim et Kanye sera dans la téléréalité des Kardashian

C'est la rumeur de ces dernières heures.

par Leo

Les jours passent et les informations continuent d'être partagées au compte-gouttes concernant le probable divorce de Kim Kardashian et Kanye West. Il y a peu de temps, on apprenait que les deux stars seraient en réalité séparées depuis plus d'un an. Aujourd'hui, plusieurs médias américains déclarent que le divorce sera le sujet principal de la prochaine saison de la série autour de la famille de Kim, Keeping Up with the Kardashians

A lire aussi :

Kanye West réclame 500 000 dollars à un ancien stagiaire de chez Yeezy

« Les Kardashian ont l'intention de s'en aller sur un gros coup »

Diffusée depuis 2007 sur E!, la série de téléréalité Keeping Up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian) revient sur les différents déboires de l'une des familles les plus connues au pays de l'Oncle Sam. Comme cela a été annoncé depuis plusieurs mois déjà, le programme devrait prendre fin après la sortie d'une dernière saison dans l'année. Selon Page Six, le sujet principal de cette saison devrait être la séparation entre Kim et Kanye West. Une source proche de la famille déclare au média américain : « Les Kardashian ont l'intention de s'en aller sur un gros coup. Ils ont filmé Kim discutant de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de non-divulgation, car la finale ne sera diffusée que plus tard en 2021 ». 

Toujours selon la source, Kanye West « en a assez d'être impliqué avec les Kardashian depuis longtemps. Surtout la mère, qui occupe une place importante dans toutes les grandes décisions que la famille prend ». Il est également ajouté que le rappeur « semble apprécier le brouhaha entourant son divorce. Il connaît bien ce dont la machine de relations publiques des Kardashian est capable et pense que c'est drôle que son équipe considère que sa course à la présidentielle soit la raison de la fin de son mariage ». 

A lire aussi :

Kanye et Kim seraient séparés depuis plus d'un an

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail