La rumeur est confirmée, Cardi B et Offset se sont mariés en... 2017

Cardi B et Offset se sont mariés il y a quelques mois de cela, dans le plus grand des secrets.

par Ben

Les BET Awards 2018 auront été l’occasion de découvrir que le rappeur Offset avait passé la bague au doigt à Cardi B… en septembre 2017 !

A lire aussi :

Maroon 5 s'entoure de Cardi B et J.Lo pour « Girls like you » [VIDEO]

Cardi B et Offset mariés depuis le mois de Septembre 2017 !

Il y a quelques jours de cela, en pleine édition 2018 des BET Awards, Offset prenait tout le monde de court en remerciant sa «femme» sur scène : « Je tiens à remercier ma femme et vous devriez faire de même avec la vôtre ». Le commentaire fait, quelques-uns ont évidemment cherché à savoir si Offset disait vrai, et si les deux tourtereaux s’étaient dit oui sans avertir personne, ou presque. Effectivement, il apparaît que le couple s’est marié à Fulton County (Georgie) le 20 Septembre 2017. Ce qui n’aura pas empêché Offset de demander officiellement et publiquement sa main à Cardi B en Octobre 2017.

 

Un geste chargé de sens, à la demande de la rappeuse. Depuis, celle-ci s’est expliqué du secret gardé autour de son mariage : « Il y a tant de moments que je partage avec le monde entier et il y a des moments que je veux garder pour moi-même. Se marier fait partie de ces instants. Notre relation était si fragile et si nouvelle, nous avions beaucoup de choses sur lesquelles travailler, mais nous savions que nous étions amoureux et que nous ne voulions pas nous perdre l’un l’autre. […] Nous avons trouvé quelqu’un qui a accepté de nous marier, et ça s’est fait, nous étions tous les deux, avec seulement mon cousin. J’ai di oui, sans robe, sans maquillage et sans bague ! »

 Comme le confirme le certificat depuis rendu public, Kiari Kendrell Cephus et Belcalis Marlenis Almanzar se sont dit oui. 

 

Un bébé en route

Depuis, il a été confirmé que le couple attendait son premier enfant. Une fille, qui devrait en toute logique arriver le mois prochain. Et Cardi B est d’ores et déjà prête à mettre sa carrière au ralenti une fois le bébé arrivé : « Je ne veux pas manquer une seconde. Je ne veux pas manquer un sourire, pas un nouveau mouvement, je ne veux pas que le bébé me confonde avec la baby-sitter ! »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER