La fille d'Ice-T est le portrait craché de son père, Internet en PLS

Internet ne s'en remet pas.

par Ben

Les internautes ont visiblement eu un léger temps d’arrêt en découvrant la ressemblance frappante entre Ice-T et sa fille. Le cliché soulignant les similitudes dans les traits entre l’ex-rappeur et sa descendance aura même permis à la célébrité de terminer dans les tendances du moment sur Twitter. 

A lire aussi :

Ice-T dédie une vidéo à Mister V !

Une ressemblance frappante

Certains fans de Ice-T et de son épouse Coco Austin ne s’en remettent pas : la fille du couple ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Le cliché relayé ci-dessous permet d’ailleurs de se rendre compte de la chose. Il va être difficile pour l'homme désormais reconverti dans le cinéma, les séries TV et le heavy metal (oui, oui) de renier la jeune fille âgée de 5 ans et prénommée Chanel.

Tout est parti de cette photographie, prise dans le cadre du festival RockFest où Austin portait dans ses bras sa fille de 5 ans, tandis que le papa était sur scène pour défendre son groupe Body Count, n’évoluant pas dans le genre du hip-hop, mais ayant plutôt fait le choix des gros riffs qui résonnent.

Sur les réseaux, les commentaires ont afflué : « Ice T n’a pas besoin de faire de test de paternité »« C’est le mini-moi de Ice-T », etc. Ice-T a d’autres enfants, nés de précédentes relations : un fils, Tracy Marrow Jr., âgé de 29 ans, et une fille, Letesha, désormais âgée de 45 ans. Le rappeur et acteur américain ayant désormais 63 ans.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus