Rap US

La fille d’Eric B. est décédée dans un accident de voiture

La fille d’Eric B. est décédée dans un accident de voiture

Une nouvelle dramatique.

Erica Barrier, la fille de la légende du hip-hop Eric B., est décédée des suites d’un accident de la route intervenu dimanche dernier dans le Connecticut. Elle était âgée de 28 ans.

À LIRE AUSSI 
Qui est le rappeur préféré de ton rappeur préféré ?

Un drame de la route

L’information a été confirmée par Rakim, qui fut de longues années durant le compagnon de route d’Eric B. : la fille de ce dernier est décédée. «Mes profondes condoléances à mon frère Eric. B et à toute sa famille. Ce soir, sa fille Erica est décédée des suites d’un accident de voiture. Erica était la plus éclatante des étoiles, et elle va terriblement nous manquer. Nous célèbrerons sa vie et son énergie pour l’éternité.» Peu d’informations ont filtré quant aux conditions du drame lui ayant coûté la vie, si ce n’est qu’il est question d’un accident de la route. Il semblerait que le véhicule conduit par la jeune femme soit entré en collision avec un semi-remorque, aux alentours d’une heure du matin dimanche dernier. La victime souffrait alors d’une fracture du cou et de la colonne vertébrale. Elle aura dans la foulée été admise aux urgences du Hartford Hospital, avant de perdre la vie peu de temps après.

Eric B prend la parole

De son côté, Alvina Alston, le publiciste d’Eric B., s’est fendu d’un court message au nom du rappeur : «C’est avec tristesse et incompréhension que nous annonçons le décès de notre bien-aimée Erica Supreme Barrier.» Eric B. a lui aussi tenu à prendre la parole : «Elle aura mené une courageuse bataille, quand bien même nous croyons en Dieu et à sa décision de la ramener à la maison. Nous voulons remercier sincèrement toutes les personnes pour le soutien et l’amour dont elles ont fait preuve en ces temps difficiles. S’il vous plaît, gardez notre famille dans vos prières, pendant que nous préparons l’enterrement d’Erica. C’est un malheureux accident de voiture qui lui aura pris la vie, et il est crucial de prier pour l’autre conducteur impliqué. Nos pensées vont à lui et à sa famille, nous ne gardons aucune mauvaise intention envers ceux impliqués.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT