L'artiste qui trolle 50 Cent aves ses graffitis tabassé et hospitalisé

Visiblement par des fans un peu trop susceptibles...

par Jeune Dauphin

Lushsux a le vent en poupe : ses caricatures sur les murs de sa ville sont vues dans le monde entier. Malheureusement, son ton n'a pas plu à tout le monde et il s'est retrouvé à l'hôpital à cause de son travail. Explications.

A lire aussi :

50 Cent : trollé par un artiste, il voit rouge

50 Cent innocent

Depuis quelques semaines, le street-artist Lushsux faut le buzz sur la toile. Pour cause, sur les murs de la ville de Melbourne en Australie, il peint de nombreux artistes issus des cultures urbaines et s'est trouvé une coqueluche en la personne de 50 Cent, dont il fusionne le visage avec d'autres célébrités. Sur Instagram, le principal concerné a montré - avec beaucoup d'ironie - son agacement de se voir combiné avec Mike Tyson ou encore Oprah Winfrey. 

Alors que la notoriété de Lushsux ne faisait que gonfler, il a été victime d'une sacrée mésaventure. Au travers d'un post sur les réseaux sociaux, il a raconté avoir été tabassé à cause de son art. « 50 Cent semble vouloir plus de graffitis ? Malheureusement, 6 ou 7 écervelés me sont tombés dessus dans la rue et m'ont envoyé à l'hôpital ce mois-ci à cause de ça » a-t-il étayé. Le rappeur de New York est rapidement monté au créneau afin de dire qu'il n'avait rien à voir avec cette agression et a souhaité un prompt rétablissement à son caricaturiste. Ce dernier ne l'a de toute façon pas blâmé. Il a d'ailleurs rassuré ceux qui le suivent : il ne compte pas changer son art.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1681 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail