Kodak Black : un hommage à Kobe Bryant de très mauvais goût

Kodak Black encore à côté de la plaque.

par Ben

A se demander si Kodak Black ne serait pas en fait le troll le plus habile du rap game. Jamais bien loin dès qu’il s’agit de se faire remarquer, le rappeur originaire de Pompano Beach vient de signer un hommage du plus mauvais goût au regretté Kobe Bryant.

A lire aussi :

Kodak Black s'est fait tatouer le visage de XXXTentacion

 

Un hommage de très mauvais goût

Quand bien même il l’aura voulu, l’interprète de Helluva Love n’aurait pas pu plus mal s’y prendre pour honorer la mémoire de Kobe Bryant. Bill Kahan Kapri de son vrai nom a récemment fêté son 24e anniversaire en posant à côté d’une Tesla Model X et d’un petit hélicoptère, les deux ayant été customisés aux couleurs des Los Angeles Lakers.

Vêtu d’un maillot de Kobe, floqué du numéro 24, le jeune homme ne semble pas franchement avoir eu conscience de sa bourde, quand bien même la superstar de la NBA a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020.

Depuis la mise en ligne des clichés de Kodak, les fans de Kobe sont évidemment montés au créneau, soulignant la faute et le manque évident de discernement (« Nan bro, pas l’hélicoptère…»«Je ne suis pas sûr pour l’hélicoptère mon pote »). En marge de cette faute de goût évidente, le rappeur en aura profité pour publier un EP de 4 titres au nom tout trouvé : Happy Birthday Kodak, faisant suite au projet Haitian Boy Kodak dévoilé sur les plates-formes de streaming en mai dernier.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail