Kodak Black pourrait écoper d'une nouvelle peine de 60 ans de prison

Les choses se compliquent pour le rappeur.

par Ben

Tout juste condamné à 3 ans et 8 mois de prison, Kodak Black pourrait finalement passer plus de temps que prévu derrière les barreaux.

A lire aussi :

Kodak Black condamné à 3 ans et 8 mois de prison !

La carrière de Kodak Black durement impactée ?

Qu’elle semble loin, la période faste du rappeur de Dying to Live. Figure montante d’une nouvelle génération prometteuse, Kodak Black aura vu en quelques mois seulement ses plans s’écrouler. Désormais rattrapé par ses écarts de conduite, il en paie le prix cher. Pour ne rien arranger à ses affaires, il fait désormais l’objet de deux nouvelles accusation de détention d’armes illégales. Des faits traités sans légèreté aucune par la justice, puisqu’ils pourraient potentiellement rallonger sa peine de prison de 60 années supplémentaires. L’information a été depuis confirmée par le média Herald, et porte sur l’achat par l’interprète de Zeze d’une arme à feu en janvier dernier ainsi que sur la découverte d’une autre arme à feu, cette fois après son arrestation à Miami en mai dernier. Qualifié de récidiviste, il pourrait de ce fait écoper des plus lourdes peines en vigueur pour ces accusations, soit 30 ans pour chacune d’elle. Paradoxalement, au moment de l’annonce de sa condamnation de 46 mois de prison il y a quelques jours de cela, son avocat avait eu ses mots : «Ce sera la plus longue condamnation dont il écopera dans sa carrière, et même dans sa vie, je l’espère». Il aurait toutefois pu hériter d’une peine bien plus lourde, de 10 ans d’emprisonnement. 

Kodak Black, des affaires à répétition

De son côté, l’avocat de Kodak, Bradford Cohen, a d’ores et déjà réagit à la nouvelle affaire : «C’est ce qui arrive lorsque le gouvernement sent qu’il a perdu quand un jeune homme écope de 46 mois pour avoir rempli un faux document. Miami l’a accusé d’avoir acheté des armes, parce qu’à cause d’une loi peu connue, lorsque vous avez des antécédents en tant que mineur, vous ne pouvez pas posséder d’arme avant d’avoir 24 ans. Cette affaire sera réglée très bientôt». En attendant, Kodak Black attend toujours la tenue d’un autre procès, cette fois sur des accusations de viol d’une étudiante, alors qu’il était en Caroline du Sud.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4335 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail