Kendrick Lamar invite A$ap Rocky et 50 Cent sur scène ! (VIDEO)

Kendrick lamar embrase New York.

par Sindanu K

30 concerts, 29 villes et 15 pays : voilà le programme chargé de la première tournée mondiale de Kendrick Lamar. Lors de son passage à New York ce mardi au Roseland Ballroom, Kendrick a fait encore plus fort : deux shows d'affillé !

 Dans cette vidéo de Blow TV on le voit le public new yorkais l'attendait avec impatience. Il a invité ce soir là ScHoolboy Q, Ab-Soul, Jay Rock de son label TDE à partager la scène. Le MC de Compton a également fait monter  A$ap Rocky pour leur titre Fuckin Problems et 50 Cent sur leur récent duo We Up.  

Lors de sa date parisienne au Bataclan ce 29 janvier dernier on a pu voir les caméramen de Kendrick sur scène. On espère que le prochain épisode des vlogs TDE se déroulera à Paris !

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail