Advertisement
Advertisement

Kendrick Lamar et Rihanna se retrouvent dans le clip de Loyalty

Surfant sur le succès de son dernier album en date, Kendrick Lamar retrouve Rihanna le temps d'une vidéo.

par Ben

Fraîchement certifié double platine, "DAMN", le nouveau projet de Lamar, se trouve être une usine à singles. La preuve nous est à nouveau donnée au travers de l’exemple "Loyalty".

 

 

Deux pointures pour un clip impeccable

 

Kendrick Lamar et Rihanna, deux des artistes ayant signé parmi les plus grands clips ces dernières années, ont donc décidé de joindre leurs force le temps d’un morceau. Et désormais d’une vidéo. Tout juste publié, le clip de "Loyalty" traduit d’un soin tout particulier dans les détails, mais aussi et surtout d’une mise en scène impeccable. Rien de bien étonnant de la part de l’interprète de "HUMBLE", coutumier ces derniers mois de productions millimétrées : suffit d’ailleurs de jeter un oeil aux vidéos des deux bangers que sont "DNA" et "ELEMENT" pour finir de s’en convaincre . Et puis, rien que pour la scène où Lamar et RiRi finisse enlacés dans le béton, le clip de "Loyalty" mérite franchement le coup d’oeil. Pour donner un peu plus de cachet encore à cet extrait de "DAMN", sachez que Terrace Martin, l’un des producteurs de "Loyalty", avait publiquement évoqué l’origine du titre.

 

 

Kendrick Lamar, l’homme humble

 

A l’origine simple sample du morceau « 24K Magic » de Bruno Mars (qui aura été rejoué à l’envers pour l'occasion), la production de "Loyalty" aurait tellement impressionné Lamar à la première écoute qu’il aurait d’emblée décidé d’inviter Rihanna à l’accompagner sur le morceau. En marge de ses titres ravageurs, Kendrick Lamar se sera également fait remarqué ces derniers temps pour sa bonté. Il y a peu, il offrait un véhicule tout équipé à l’une de ses fans les plus fidèles, devenue handicapée suit à un terrible accident de voiture intervenu en 2007. Et ce sans manquer de remercier sa fan... pour l'inspiration qu'elle lui aura donné !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

He's the boss ! Le soucis c'est que même si un jour nous avons un rappeur fr qui se lance dans ce style de musique beaucoup le critiqueront. J'envie enormement les ricains là dessus. Ils sont super open minde et jtrouvre ça dommage qu'en france on reste bloqué uniquement sur la street ou le style nekfeu.
Pays de **** !!!

Spowzilla le 30/07/2017 à 01h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement