Kendrick Lamar de retour... sur l'album de Busta Rhymes

K.Dot est de retour.

par Ben

L’année 2020 marquera donc le grand retour de Kendrick Lamar. Quand bien même les choses ne se déroulent pas tout à fait comme les fans de l’artiste auraient pu le prévoir, c’est déjà là un bon début.

A lire aussi :

Après 8 ans d'absence, Busta Rhymes livrera bientôt un nouvel album

Des invités en pagaille pour le retour de Busta Rhymes

La date est connue : c’est le 30 octobre prochain que sera lancé sur les plateformes de streaming le très attendu Extinction Level Event 2: The Wrath Of God, soit le nouveau LP de Busta Rhymes. Hypé comme jamais, l’interprète de Break Ya Neck vient de dévoiler la tracklist complète de son projet. Et c’est plutôt impressionnant sur le papier. Voyez plutôt, pour donner une suite consistante au classique Extinction Level Event: The Final World Front publié en 1998, Busta s’est offert les services de Rick Ross, Rakim, Q-Tip (A Tribe Called Quest), Pete Rock, Mariah Carey, Anderson .Paak, Rapsody ou encore Mary J. Blige.

Egalement, le titre Slow Flow sera l’occasion de découvrir un inédit en featuring avec le regretté Ol’ Dirty Bastard, décédé au début des années 2000. Comme si ce n’était pas assez, il a aussi été confirmé que Kendrick Lamar participerait au projet, sur le morceau Look Over Your Shoulder. Et c’est mine de rien un évènement en soi, étant donné la rareté des apparitions de l’artiste. Bref, il faudra se contenter de cela, en attendant le successeur de DAMN.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Busta, une perte de poids impressionnante

Et puis, difficile de faire abstraction du retour en plein forme de Busta, autant sur le plan musical que sur le plan physique. A désormais 48 ans, celui qui se fait appeler Trevor George Smith, Jr., dans le civil a semble-t-il mené un régime sec couplé à une pratique intensive du sport.

Le résultat est à admirer ci-dessous : la transformation physique est tout bonnement bluffante. Fier de sa performance, le rappeur y est allé de son commentaire : « N’abandonnez jamais. La vie commence maintenant. Mon implication n’est plus la même. Jamais plus je ne sortirais un album sans être dans la meilleure forme physique qui soit. Je me respecte trop moi-même et je vous respecte trop. Je suis seulement là pour vous inspirer. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Y’a pas vraiment besoin de faire des titres de ce genre ! Tout ça pour que l’on puisse cliquer. Il suffisait de dire que Busta fait son retour (même si ceux qui écoutent du hip-hop le savaient déjà) je trouve que c’est un manque de respect à un grand artiste comme Busta. Vous êtes obligé d’utiliser Kendrick pour parler de Busta. Fallait mettre Busta en tête et ensuite parler de k-dot ! Embauchez des vrais gars svp. Vous avez mon mail.

Jiraiya sama le 27/10/2020 à 13h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1