3 333 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Kanye West se confie sur Donald Trump et sa santé mentale

Posté le 10 Aout 2018 à 12h25, par TiffanyS
Kanye West se confie sur Donald Trump et sa santé mentale

Le Jimmy Kimmel Live! est une émission de divertissement créée et présentée par Jimmy Kimmel en 2003 et diffusée sur le réseau ABC. L'émission est connue pour mêler interview avec une célébrité et saynètes humoristiques. Hier soir, c'était au tour de Kanye West de répondre aux questions du célèbre animateur lors d'un entretien particulièrement attendu...

Ses affinités avec Trump réaffirmées

En 2013, le rappeur a été interviewé par BBCRadio 1 à l'occasion de la sortie de son album Yeezus. Mais, dès le lendemain, Jimmy Kimmel a partagé le montage de l'interview en se moquant des manières de Kanye West. L'animateur a ensuite dévoilé un clip de deux enfants en train de parodier l'interview. Les deux vidéos sont devenues virales sur la toile et le rappeur n'a pas tardé à répliquer. S'en est suivi une longue série de tweets assassins. Cinq ans après leur beef, Kanye West est de retour sur Jimmy Kimmel Live! et s'exprime notamment sur son soutien à Donald Trump et ses troubles mentaux. 

Concernant Trump, Kanye explique : « En tant que musicien afro-américain, tout le monde autour de moi a essayé de choisir mon candidat pour moi. Et ensuite, chaque fois que j'ai dit que j'aimais Trump, je ne pouvais pas le dire à voix haute. Je me suis fait expulser de la communauté noire... ». L'artiste a également évoqué la politique d'immigration de Donald Trump et en particulier la séparation des enfants de leurs parents. Un sujet sensible qu'il a avorté, notamment quand on lui a demandé pourquoi il pense que Trump se soucie des Noirs. West est resté silencieux et Kimmel a dû envoyer la publicité. 

Kanye West, bipolaire assumé

Au sujet de son état de santé, il explique qu'à la suite de son hospitalisation en 2016, il a perdu confiance : « Quand je suis sorti, j'avais perdu confiance en moi, confiance en moi pour affronter le monde et le possible retour de bâton. Et il m'a fallu un an et demi pour avoir la confiance nécessaire pour me lever et affronter le monde ». Il lui a fallu un an et demi pour s'en rendre compte. « Si j'ai peur d’être moi, alors je ne suis pas Ye. C'est ce qui fait que je suis un homme ». Kimmel a interrogé Kanye au sujet de sa bipolarité et lui a demandé si ça le rend « brillant ». L'artiste répond : « Ouais et pas le contraire. Ca pousse davantage à sortir ce que vous ressentez vraiment ».

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (266 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

PNL crée l'évènement avec l'inédit « 91's » ! [SON]
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.